Ne remplacez pas vos systèmes existants,
améliorez-les avec OlivoPhone
Les chatbots traditionnels ne peuvent pas suivre la complexité de l’assurance.
OlivoPhone change tout ça. C’est un agent virtuel d’assurance entraîné qui comprend votre entreprise, vos clients et vos processus.
Le flux d’appel avec l’IA agentique

Pourquoi votre entreprise a besoin d’un agent IA, pas d’un chatbot
Les chatbots traditionnels sont limités. OlivoPhone utilise une IA agentique, capable d’agir, de comprendre le contexte et d’exécuter automatiquement des tâches.
Olivoest fait pour vous si : is right for you if:
Évitez les longues conversations de collecte d’informations qui prennent temps et énergie. Olivo améliore votre efficacité et libère vos employés pour qu’ils se concentrent sur des tâches à plus forte valeur.
Un seul agent. Des capacités infinies.
Utilisez OlivoPhone pour optimiser vos opérations, réduire vos coûts et offrir un service rapide et précis.
Enregistrez, transcrivez
et résumez chaque appel.
Chaque conversation est automatiquement capturée et enregistrée dans OlivoHub, offrant un historique consultable avec résumés et insights. Plus d’entrées manuelles. Plus de notes oubliées.
Offrez un service 24/7, soirs, fins de semaine et jours fériés.
OlivoPhone répond aux demandes, traite les réclamations et effectue les changements de polices en tout temps, sans que vous ayez à embaucher du personnel additionnel.
Synchronisez toutes les informations dans vos systèmes de gestion
Les données clients sont instantanément capturées et automatiquement ajoutées à votre système de gestion. Résultat : moins d’erreurs et aucune double saisie.
Commencez votre semaine avec une longueur d’avance.
Qu’il s’agisse de réunions programmées par l’IA ou de soumissions prêtes à être envoyées, OlivoPhone fait avancer votre pipeline avant même que vous ouvriez votre ordinateur le lundi matin.
OlivoPhone s’intègre à votre système téléphonique et à vos plateformes de gestion
Conservez votre numéro de téléphone et vos outils actuels.
Notre agent vocal IA s’intègre directement à vos systèmes de gestion et se connecte au reste de la suite Olivo pour offrir une solution intelligente, centralisée sur une seule plateforme.
Le canal vocal multiformat peut être déployé via :







