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Infolettre #1 - Août 2025

Le calme avant le quatrième trimestre

Le mois d'août peut sembler tranquille, mais l'industrie est déjà en mouvement. Voici ce que vous devez savoir dès maintenant.

Comment l'IA peut aider les courtiers à survivre (et à prospérer) pendant la crise du mois d'août

Le mois d'août peut sembler être le plus lent de l'année, mais pour les courtiers en assurance des entreprises, il s'agit souvent du calme avant la tempête du quatrième trimestre. Malheureusement, une grande partie de ce fardeau repose toujours sur les producteurs et les gestionnaires de comptes qui courent après les documents, envoient des courriels manuels aux clients ou organisent des pipelines de renouvellement fragmentés. C'est précisément là que l'IA et l'automatisation commencent à faire une réelle différence.

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Les derniers mois ont été bien remplis!

Nous avons déployé d'importantes mises à jour conçues pour rationaliser les opérations, faire gagner du temps à votre équipe et rendre Olivo encore plus intuitif.

OlivoPortail est maintenant prêt pour le bureau

Un accès plus rapide, moins de distractions et de meilleures performances, surtout pour les équipes à fort volume.

Découvrez OlivoPhone : votre nouvelle solution vocale

Ne perdez plus de clients après les heures de bureau. Votre ligne téléphonique IA maintient votre pipeline actif.

Nouveau tableau récapitulatif pour les services après-vente

Plus besoin de fouiller dans les fils de discussion ou de basculer entre les écrans grâce à une vue centralisée des interactions après-vente.

Les bots commerciaux sont maintenant en ligne

Vos équipes peuvent désormais automatiser la saisie, le triage et les questions courantes pour les lignes d'assurance commerciales automobile, de cybersécurité et technologique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans lever le petit doigt.

Des chatbots aux super courtiers : Jeff Roy sur l'essor de l'IA agentique dans le secteur de l'assurance

Charles Dugas, VP de Koïos Intelligence, s'est entretenu avec Jeff Roy, PDG d'Excalibur Insurance Group, pour discuter de la nouvelle génération d'IA dans le monde de l'assurance.

Découvrez pourquoi prendre de l'avance maintenant pourrait faire la différence entre être un leader du marché ou prendre du retard.

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Événements à venir

Suivez-nous pour plus d'infos
  • 23 sept. | Salon professionnel de l'IBABC @ Hyatt Regency à Vancouver, BC
  • 6-9 oct. | Applied Net 2025 @ Aria Resort à Las Vegas NV
  • 22-23 oct. | IBAOCon @ Niagara Falls, ON

 "Depuis l'intégration de l'assistant virtuel, notre équipe passe beaucoup moins de temps sur des tâches répétitives - comme les changements de polices ou les demandes de devis - ce qui nous permet de nous concentrer sur le soutien à la clientèle et de gérer un volume de cas considérablement plus élevé. Nos clients bénéficient désormais d'une assistance instantanée, 24 heures sur 24, que ce soit en ligne ou [...]"

Bruno Fortin, Président, J. Gérard Fortin et Associés Inc.

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À propos de Koïos Intelligence

Fondée en 2017, Koïos Intelligence a pour mission de doter le secteur de l'assurance et de la finance de systèmes intelligents et personnalisés de nouvelle génération, s'appuyant sur l'intelligence artificielle, les statistiques et la recherche opérationnelle. En combinant les connaissances de nos experts de premier plan en assurance, finance et intelligence artificielle, Koïos développe de nouvelles technologies qui redéfinissent les interactions entre les assureurs, les courtiers et les clients.