Infolettre #1 - Août 2025
Le calme avant le quatrième trimestre
Le mois d'août peut sembler tranquille, mais l'industrie est déjà en mouvement. Voici ce que vous devez savoir dès maintenant.
Comment l'IA peut aider les courtiers à survivre (et à prospérer) pendant la crise du mois d'août
Le mois d'août peut sembler être le plus lent de l'année, mais pour les courtiers en assurance des entreprises, il s'agit souvent du calme avant la tempête du quatrième trimestre. Malheureusement, une grande partie de ce fardeau repose toujours sur les producteurs et les gestionnaires de comptes qui courent après les documents, envoient des courriels manuels aux clients ou organisent des pipelines de renouvellement fragmentés. C'est précisément là que l'IA et l'automatisation commencent à faire une réelle différence.
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Les derniers mois ont été bien remplis!
Nous avons déployé d'importantes mises à jour conçues pour rationaliser les opérations, faire gagner du temps à votre équipe et rendre Olivo encore plus intuitif.

OlivoPortail est maintenant prêt pour le bureau
Un accès plus rapide, moins de distractions et de meilleures performances, surtout pour les équipes à fort volume.

Découvrez OlivoPhone : votre nouvelle solution vocale
Ne perdez plus de clients après les heures de bureau. Votre ligne téléphonique IA maintient votre pipeline actif.

Nouveau tableau récapitulatif pour les services après-vente
Plus besoin de fouiller dans les fils de discussion ou de basculer entre les écrans grâce à une vue centralisée des interactions après-vente.

Les bots commerciaux sont maintenant en ligne
Vos équipes peuvent désormais automatiser la saisie, le triage et les questions courantes pour les lignes d'assurance commerciales automobile, de cybersécurité et technologique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans lever le petit doigt.
Des chatbots aux super courtiers : Jeff Roy sur l'essor de l'IA agentique dans le secteur de l'assurance
Charles Dugas, VP de Koïos Intelligence, s'est entretenu avec Jeff Roy, PDG d'Excalibur Insurance Group, pour discuter de la nouvelle génération d'IA dans le monde de l'assurance.
Découvrez pourquoi prendre de l'avance maintenant pourrait faire la différence entre être un leader du marché ou prendre du retard.
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À propos de Koïos Intelligence
Fondée en 2017, Koïos Intelligence a pour mission de doter le secteur de l'assurance et de la finance de systèmes intelligents et personnalisés de nouvelle génération, s'appuyant sur l'intelligence artificielle, les statistiques et la recherche opérationnelle. En combinant les connaissances de nos experts de premier plan en assurance, finance et intelligence artificielle, Koïos développe de nouvelles technologies qui redéfinissent les interactions entre les assureurs, les courtiers et les clients.