Un agent d’assurance alimenté par l’IA pour tous vos besoins

Développez vos canaux, réduisez vos coûts opérationnels et améliorez la satisfaction client grâce à Olivo.

Gérer les polices existantes

Les clients peuvent consulter, mettre à jour et renouveler leurs polices. Ils peuvent modifier une adresse, soumettre une réclamation ou même remettre un véhicule en circulation de façon autonome.

Soumissions et adhésions le jour même

Olivo peut recueillir les informations et comparer les soumissions en moins de 10 minutes. Les clients peuvent signer en ligne et adhérer le jour même.

Three phones displaying the client journey with Olivo's AI Agent.

Automatiser les demandes des clients

Les clients posent leurs questions à Olivo et reçoivent des réponses basées sur votre expertise, vos politiques internes et la connaissance du domaine.

Transcript of conversation between client and Olivo. Client asks why health information is necessary for life insurance quotes. Olivo explains that it helps to make the recommendation accurate.

Des bénéfices démontrés à toutes les étapes de la chaîne de valeur

0%
de temps économisé dans le traitement des soumissions
0%
des soumissions complètes réalisées entièrement via Olivo
0%
des requêtes résolues sans intervention humaine

Comment Olivogénère une valeur exponentielle

Un assistant virtuel conçu pour votre réalité d’affaires

L'IA conversationnelle offre un accompagnement de niveau expert tout en demeurant intuitive

Support omnicanal 24/7 : web, téléphone, WhatsApp et autres applications

Formulaires pour accélérer la collecte d’information

Connexion et inscription sécurisées pour simplifier l’après-vente

Vente croisée permettant de générer plusieurs soumissions en parallèle

Traduction automatique dans plus de 40 langues pour améliorer le confort et la satisfaction client

Le parcours client avec OlivoAgent pour les soumissions

  • ÉTAPE 1
Démarrez une conversation

Le client contacte l’assistant virtuel d’assurance en ligne ou par téléphone, en tout temps.

  • ÉTAPE 2
Communiquer avec Olivo

Olivo pose toutes les questions nécessaires pour générer des soumissions personnalisées. Le client peut aussi poser ses questions et Olivo recentre la conversation au besoin.

  • ÉTAPE 3
Obtenez un devis instantanément

Selon les réponses fournies, Olivo propose plusieurs options et redirige le client selon le flux défini par le cabinet.

  • ÉTAPE 4

Parler à un courtier

Les courtiers peuvent aider, conseiller et guider les clients dans le choix des meilleurs produits d'assurance selon leurs besoins.

  • ÉTAPE 5
Obtenez votre assurance

Les courtiers complètent le processus de soumission avec le client.

Offrez un soutien personnalisé à grande échelle grâce aux intégrations d’ Olivo.

  • Tarification en temps réel des lignes personnelles et commerciales (IRCA)
  • Création de pistes, authentification client, modifications de police
  • Intégration aux principaux systèmes de calendrier pour la prise de rendez-vous
  • Services de saisie et validation d’adresses
  • Registres d’entreprises gouvernementaux pour préremplir les données en assurance commerciale
Image of person using Olivo's ai insurance platform on their phone. Logos of integrations float around the phone screen.

Découvrez Olivoest fait pour vous si :: votre agent IA vocal pour l’assurance

Tous les clients ne veulent pas clavarder.
Certains préfèrent appeler.

Olivoest fait pour vous si : apporte les mêmes automatisations et intégrations qu’ OlivoAgent, maintenant par interaction vocale naturelle.

Les clients peuvent :

  • Obtenir des soumissions et renouvellements instantanés au téléphone

  • Mettre à jour une police ou soumettre une réclamation mains libres

  • Parler naturellement. OlivoPhone comprend, extrait et téléverse les données dans votre système de gestion

UI of OlivoPhone call centre, and SMS and transcription capabilities.

Obtenez une soumission avec Olivo en moins de 5 minutes. Découvrez à quel point l’automatisation en assurance peut être rapide et intuitive.