Obtenez dès aujourd'hui une démo

Rejoignez l'équipe de Koïos Intelligence pour une démonstration de l'IA conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise.

À quoi s'attendre :
  • Une brève conversation pour discuter de vos besoins et de la façon dont notre solution peut soutenir votre organisation.
  • Démonstration de nos produits, adaptés à votre façon de travailler.
  • All your questions answered to make sure you have all the information you need
  • Aucun engagement de votre part

Demandez une démonstration de l'IA pour bénéficier d'une expérience personnalisée. Vous obtiendrez des réponses à vos questions spécifiques et découvrirez pourquoi Koïos Intelligence est le choix idéal pour votre organisation.

    Type
    AssureurCourtageAutre

    Verticale
    VieAutoAccueilCommercialAutre

    Intéressé par
    PréventeVenteAprès-venteRéclamations

    En cliquant sur le bouton ENVOYEZ, vous autorisez Koïos Intelligence à stocker et à traiter les informations fournies à des fins de contact. Veuillez lire notre Politique De Confidentialité.

    Avantages éprouvés tout au long de la chaîne de valeur de l'assurance

    0%
    Réduction du temps de souscription
    0%
    Réduction des coûts de service
    0x
    Réduction du temps de réponse
    0%
    Augmentation de la productivité

    L'accès à l'IA via la plateforme Koïos Intelligence, qui intègre des technologies vocales et téléphoniques, permettra aux courtiers de renforcer leur rôle de conseillers de confiance et d'offrir aux consommateurs un service plus rapide lors de l'établissement de devis.

    LLoyd Freiday, Vice-président des technologies de l'information, Rogers Insurance Ltd.

    Access to AI through Koïos Intelligence platform voice and phone-enabled technology will enable brokers to enhance their role as trusted advisors and provide consumers with faster service when quoting.

    Steve Whitelaw, VP et directeur général, Applied Systems Canada

    Olivo est la nouvelle génération d'assistants virtuels pour les courtiers : un outil centré sur le client qui simplifie et fluidifie chaque transaction.

    François Gagné, VP of Strategic Distribution, Operations and Technology, Assurancia Groupe Tardif

    Since integrating the virtual assistant, our team spends much less time on repetitive tasks – such as policy changes or quotation requests – allowing us to concentrate on customer support and manage a considerably higher volume of cases…

    Lire la suite

    Bruno Fortin, President, J. Gérard Fortin

    Nos partenaires